Qui suis-je ?

DSC_0612--2.jpgBonjour !! 

Si vous êtes arrivé ici, BRAVO ! Vous allez découvrir la meilleure stagiaire à embaucher impérativement… Mélanie ! Elle est petite, elle est brune, elle a 20 ans… bref voilà vos infos inutiles. 

Je sors d’un institut catholique dans le quel j’ai obtenu avec succès mon BAC Eco socio mention AB. Pas mal non ?

Je suis jeune mais avec de belles expériences professionnelles ! Je vous laisse les découvrir dans l’article suivant… A tout de suite !

Sinon mes passions sont le foot, le dessin, la décoration, l’astrologie et en grande partie DISNEY.         (et la choucroute).

Je dessine énormément, et principalement des personnages Disney, dessins animés ou bébés. Cela me permet de m’évader.

Je m’intéresse de près à l’astrologie. Je sais ainsi rapidement cerner les collaborateurs et leurs comportements.

 

Laisser un commentaire