De la créativité svp !

adobe_blog_header3Résultat de recherche d'images pour "sketchup logo"

En trois ans de pratique scolaire,   j’ai acquis une très bonne maîtrise de ces quatre logiciels essentiels.

J’ai pu mettre en avant cette maîtrise à travers mes deux derniers stages. J’ai ainsi créer des affiches, des logos, les visuels pour chaque événements et construisant une charte graphique, des flyers etc.

Dans le cadre de ma formation, j’ai également créer des cartes de communication, carte de visite, magazine, affiches et autres pour de vrais clients ou projets scolaires.

Je sais que vous mourrez d’envie de découvrir mes créations. Pour cela, n’hésitez pas à m’organiser un petit entretien pour découvrir mon Book.

De plus, pour des projet personnel, je maîtrise Movie Maker téléchargement

Grace à ce logiciel je réalise de nombreux diaporamas et quelques montages vidéos.

2053

Bon sinon j’ai les bases évidemment…

Je sais aujourd’hui dresser des budgets et des tableaux logistique sur Excel.

PowerPoint est un grand ami que je côtoie très régulièrement pour des présentations ludiques et agréables.

Laisser un commentaire